Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2014

4 septembre

J-2

 

C'est marrant, il y a des gonzesses qu'on a du mal à imaginer en bikini au bord d'une piscine, sirotant un  cocktail ou suçant lascivement un bâtonnet glacé.

 

Merde, l'araignée a encore frappé... Après avoir englouti un bébé à Calais, elle s'est tapé un agneau de pré-salé dans la baie du Mont Saint-Michel. Elle finira par revenir dans le Bassin Minier pour se taper Damédith, mais ce sera un autre morceau à avaler!!!

 

Je tiens à remercier notre encadrement néo-esklavagiste de me permettre chaque jour de m'entraîner un peu plus malgré mon grand âge pour mon prochain périple(un peu plus à l'ouest, kapitaine, un peu plus à l'ouest!) New-Orléans Bâton -Rouge Lafayette  New-Iberia  Morgan City  Houma  New-Orléans..

Pas question de rigoler....

Pas question de KMS....Des miles...

Pas question d'€, des $....

 

 

La vie est un grand théâtre.

Vous y serez convié le 26 septembre pour apprendre les risques du métier.

Les décors ne seront pas de Roger Harth,  les costumes de Donald Cardwell.

 

 

C'est marrant, il y a des gonzesses qu'on a aucun mal à imaginer en treillis, marchant au pas de l'oie, aboyant des ordres à la con à de pauvres diables. 

 

C'est décidé.

Je vais faire des T-Shirts avec la 904 mais le Directeur tout comme le Schpounz seront floutés. Il ne restera que le clarinettiste, Monseigneur et MOI!!!

 

Quand je pense qu'on aurait pu aller au Québec ensemble.....

 

Quand je pense qu'on ira en Gaspésie ensemble.....

 

 

 

 

 

 

 

 

Algèbre

Salut, Dom'Porion.

 

(15+18+15+17)-(20+2+2,5+(42/7)+2+(21/7)=29,5.

C'est donc vers 16h que je passerai le tourniquet de la LIBERTE le..... (non, je ne vous dirai pas la date!) pour enfourcher ma Gazelle après avoir fait mon devoir dans la Blois-Mer une dernière fois.

 

NI FLEURS NI COURONNES

 

NI TAMBOUR NI TROMPETTE

 

NI DETAP NI RLP

02/09/2014

2 septembre

Le temps passe, l'entraînement quotidien se poursuit, j'enchaîne les cols, les descentes, les vracs, les kms...

J'ai ouï dire qu'une souscription avait été ouverte pour m'ériger une statue à l'entrée du centre. Comment serai-je représenté? Vraquant, pédalant ou vraquant en pédalant?

J'imagine l'inauguration:"y'é suui fièr dé dévoilé cé chef d'œuvre à l'effigie de notwe bon sheriff et y'é lés la pawole à mon adjoint cour'su'pat!"

 

 

HOW MANY???