Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2012

12 juillet

Demain,Vendredi 13.....

Quand je pense que Beethoven est mort alors que tant de crétins vivent!

Temps pourri,c'est l'hiver.

"La Divine Comédie" à disparue de la bibliothèque de Naples.

Toujours la maternelle:"Mon bon chef,Χ a dit que je couchais avec Ι".

Putain de Bassin Minier(au Patrimoine Mondial de L'Unesco!).

Mes Gloriosa prospèrent

gloriosa_rothschildiana.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les ai plantées un peu tard,cela ralenti la floraison,mais les frangipaniers.....les néfliers....

 

GARDAREM LO LARZAC

SALUT,MATA HARI

 

 

Les commentaires sont fermés.