Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2012

23 juillet

Oui,je n'ai pas écrit hier....

Je peux quand même prendre un jour de congé!

PROPAGANDE

Sommes-nous 230 ou 320?

Page 632 en haut:230.

Page 632 en bas :320.

 

Nous avons un partenariat avec un NESAT depuis avril 2010.

Ne serait-ce pas plutôt avril 2011?

 

Le bilan est très positif.

Pour qui?

 

Le Pape est infaillible.

Il semble que notre"Dieu"ne le soit pas.

 

Je suggère à'Mme Développement Durable'-non,ce n'est pas Ginette-de proposer de supprimer ces journaux de propagande qui passent directement à la poubelle pour la plupart(laquelle?recyclable?)sans avoir été ouverts(pour ma part,je les épluche!),afin de sauvegarder les arbres de la forêt subkarvinoise.

 

La puissance industrielle

au service de la Lobotomie

 

Les commentaires sont fermés.