Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2012

17 août

Yellow Submarine.

Ira,ira pas?

Très chaud aujourd'hui.

Très heureux d'avoir retrouvé ma.....

Mais mauvaise nouvelle:décés d'un ami depuis.....1967.

Mon tour viendra!

Pas vu mon ami au Tour d'Horloge aujourd'hui;hier il était complètement paranoïaque:tout le monde le surveille(la DST,les moeurs,Kemmel....)mais il m'a donné un grand cours d'astronomie(du sérieux,comme je m'y connais un peu je sais qu'il était dans le vrai),mais DIEU!

Allons,un peu de temps:Jorge Armado..."Dona Flor et ses deux maris"ou"Bahia de tous les saints"?

Encore six semaines....

Enfin retrouver mon ami

450px-Gilbert-Pounia-1-2512.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faire une petite visite à Jean

albany.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08307576_PVI_0001_GA_06.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SIX SEMAINES.....

 

SOUVENIRS

495333.jpg

 

 

 

 

 

GARDAREM LO LARZAC

GARDAREM LO LELOUP?????

Les commentaires sont fermés.