Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2012

13 septembre

Après le Manneken-Pis et la Jeanneke-Pis,la famille est presque complète.....Voici le Zinneke-Pis

44399684.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin,j'ai reçu Le Nouvel Obs;dans le cadre de Nouvelle Attitude j'ai voulu rendre celui de la semaine dernière à ma factrice.....en vain.....

 

62415,67352,61218?????Peu importe,tu aurais mieux fait de partir à Verdun pour surveiller les Tranchées.....Terminé les Bordeaux à la 23,terminé les Amiens.....Putain.....Merde....C'était pas la bonne remorque.....

Je sais que tu l'as aimé.....Je ne résiste pas!

200px-Bar-le-Duc_-_Eglise_Saint-Etienne_-_Le_Transi_-191.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle-là n'est pas mal non plus

12837D8DE75B7A56BA55C676144A10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai revu un de mes bébés Frangipaniers.

L'hiver sera crucial,mais le printemps?????

J'ai un avantage:je pars à 7 contre 1,mais mon absence en octobre?!?!?!?!

ON Y CROIT.

 

J-???

J+???

 

Merde,que vaut la vie d'un être humain?

 

J-17

J+11

 

 

GARDAREM LO LARZAC

ET LES FRANGIPANIERS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.