Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2012

A FORSTAN

Koman ki pé viv san léspwar

Pou rouv la vi dann gro fénwar

Pou kas baro la jol la mor

Pou ém ankor pou ém ankor

 

LE RETOUR.....

J'ai perdu 15°en une nuit d'avion,mais.......

-J'ai survolé l'ile en ULM

-Je suis descendu à Mafate

-Je me suis régalé avec un carri tangue

images.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-J'ai marché,crapahuté,ne me suis privé de RIEN,admiré les Ti Zwazo,fait le plein de cd de Ziskakan,me suis fait de nouveaux amis,pris des contacts et des rendez-vous pour 2013 mais aussi retrouvé mes frangipaniers et néfliers en pleine forme.....

 

MERDE,le 747-400 a atterri;il faut que j'en fasse autant.

 

49 SEMAINES.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.