Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2013

St Rémi

images 2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi je dirais"Fais que ton rêve soit plus long que TA nuit"

Ta nuit,ta réalité:les terrils du Bassin Minier.

Ton rêve:le sable.....le sable des dunes de Merzouga,le sable d'îles paradisiaques,le sable de plages bordées de pins.

images.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUMA_~1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours du même auteur,toujours au même prix,toujours in-quarto non découpé,toujours numéroté.....j'ai craqué pour"V'LA L'TABLEAU"et"DES MINABLES".

Douze vies ne suffiront pas pour lire tout ce qu'il me reste à lire.

 

Je pense à vous,Amiral.

Demain vous aurez Butch Cassidy et Sd.Kfz.251/1 Ausf.C Wurfrahmen 40 24.Pz.Div.   Kursk(USSR)-1942.De quoi remplir l'étagère.

 

Ma

9cb13546-e4bb-81bd-07cd-6b44a4eee263.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

se prépare.....

NO GPS,NO CO2,NO PILOTE-COPILOTE.....DU MOLLET.....

LE VELO,C'EST COMME LE VRAC,IL FAUT UN ENTRAINEMENT QUOTIDIEN.

 

BANZAI

 

Les commentaires sont fermés.