Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2013

5 mars

Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps,tu te demandes à qui ça sert tous ces chiffres un peu truqués qu'on veut te faire afficher.....les yeux bandés.

 

 

Samedi dernier,Valse des livres à Lambersart;le principe est simple:tu ramènes des livres(ou tu n'en ramènes pas),tu prends des livres(ou tu n'en prends pas),tout cela GRATUITEMENT.

J'ai ramené environ 150 livres;je suis reparti avec une trentaine dont

-La collection complète des'Lagarde et Michard',les livres de nos années collège et lycée,les livres qui nous ont donné envie de lire.....Pas pour vous....Laissez tomber!

-Le testament Donadieu,Simenon,édition 1937 numérotée.

-La Chartreuse de Parme,Stendhal,édition 1933.

-Je veux regarder Dieu en face,Michel Lancelot,livre de poche(hé oui!)mais le mien tombait en lambeaux!

-Den lyckliga ön,Bengt Danielsson(le suédois de l'expédition Kon-Tiki),1953,un livre que j'ai failli acheter 10€ à un bouquiniste à Lille il y a une dizaine de jour!

-une grammaire grecque(6 années de grec ancien,cela ne s'oublie pas.)

-...............................................

 

Je sais,tout cela est du chinois pour vous.

Restez dans votre cocon carvinois.

Suivez les exploits de nos gazelles.

 

NO CO2

Les commentaires sont fermés.