Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2013

4 avril

J'ai commencé votre livre,Amiral......"La Mort est mon Métier".J'en connais,très proches de nous,dont c'est,de nos jours,le'métier'......Vous voulez des noms?Inutile,vous les connaissez!

Comme j'ai l'habitude de lire plusieurs livres à la fois(trois en ce moment),cela va me prendre quelques jours.....

511ZR4w8-PL__AA160_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

41VjUi3XUuL__AA160_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

41JYQ74G03L__AA160_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai enfin compris comment il était possible de conserver son'Η'ou même de le devenir.Il suffit d'un petit plus,il suffit d'avoir la bonne carte.....carte bleue?carte verte?carte orange?.......Merde,moi j'ai le Valet de Pique,Le Puant...Carton rouge!

 

2B7133FC07030D5C81B7C85CAAD33.jpg

 

 

 

 

C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI

 

GA BU ZO MEU

 

 

Les commentaires sont fermés.