Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2013

Bon'iour

Rien ne s'oppose à la nuit........

 

'Sortie bloqués'et d'autres choses de cet acabit.....Indigne d'un bac+?????,futur ingénieur,mais combien de véhicules garés en marche arrière demain,surtout des jaunes(mais aussi des blanches)?Ferai-je des photos?

Rien ne s'oppose à la connerie.

Normal,on est loin de la philocalie.....

 

Il faut que je trouve'Deux et la folie'(B et C Yelnick)et'L'Intranquille'(Garouste).

 

Je vais laisser votre livre de côté pour quelques temps,Amiral.Trop horrible même si c'est la réalité.

Un jour je lirai'Médecin à Carvin',mais il me faudra avoir le coeur bien accroché,un peu comme pour votre livre,Amiral.

Par contre,je vous recommande'J'étais médecin à Diên Biên Phu'.Je ne l'ai pas,je ne l'ai plus.....

51SW4K52HML__.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

70 cms,Directeur,70 cms......

Restez où vous êtes,la Machine tourne très bien sans vous.

 

c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.