Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2013

j-4

J-4

J-8

j-18

.?.?.?.?.?.?.?

 

10 mois déjà.....

.oli.oste magazine n°24,mars 2005.

je ne peux t'oublier.

Salut la collègue,l'amie.

 

C'est pour demain.......

 

Bientôt le retour de l'Amiral.

Fini,Amiral le gilet personnalisé.

Il va vous falloir rentrer dans le rang.

Mais le sifflet?.?.?.?.?

Moi j'ai gardé ma cloche.

 

Après maintes et maintes observations,ils ont ENFIN reconnu mes 1 an,11 mois et 16 jours en tant qu'objecteur de conscience.

Ce n'est qu'un début,continuons le combat.

 

balto.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OUT.....

 

 

Rubanisez-moi

Mais pas tout de suite

Pas trop vite

................

ET VOUS

RUBANISEZ-VOUS.....

 

 

LET'GO TO SAN FRANCISCO

Les commentaires sont fermés.