Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2013

26 septembre

equals.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....Y,COME BACK

 

Merde,Le Directeur ne sait pas tout!

 

2.2.....Même en sait-m depuis 9 mois,même en blonde oxygénée,même l'enfant à la voix d'or .Mais lui?Bar-Le-Duc?

 

Moi,toujours droit dans mes bottes,bien dans ma tête,debout,LIBRE & VIVANT.

Toujours 1.3

Dur quand même les 22kms du Ventoux sur une

9cb13546-e4bb-81bd-07cd-6b44a4eee263.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais à 60 ans je les fais.

MERCI LE VRAC

MERCI L'EX RH

Samedi prochain plus fort que Led Zep,plus fort que AC/DC...

 

Il faut que je refasse poire/raisin,vanille,miel,cannelle,49 ou 55°.A déguster dans 18 à 24 mois....

Serez-vous là?

Serai-je là?

 

Il aurait deux mains gauches.....

Merde......

En attendant,ce truc est une vraie merde.....

Et pourtant........

 

 

On vous promet du SANG et des LARMES.

 

COURAGE,LES JEUNES*.

VOUS ALLEZ EN CHIER.

*Les Jaunes aussi,surtout les Jeunes-Jaunes.

La solution:RESTER ROUGE...

 

 

GOD SAVE THE QUEEN

AND THE WHAL,

THE WALL

OU

THE WAHL?

 

60DDF81CF717A1E3E95C0693C6441_h400_w301_m2_bblack_q99_p99_crcUVOUYJ.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.