Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2013

Panem et circenses

Tout compte fait vous êtes des Karvitoyens bien dociles.

brejnev.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "J'ai dû enterrer l'homme à la pensée propre que j'étais pour devenir celui que je suis."-Prichvine Mikhaïl*(1873-1954)

 

*celui-là,il a vraiment existé.

 

Moi,je ne l'ai pas enterré.....

 

 

 

 

198 000.....

 

En octobre......

 

Et en décembre???????

 

472 652???????

 

 

images 3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0323_LEG3_JEM_0626_b.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WAIT AND SEE

 

 

Les commentaires sont fermés.