Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2013

21 décembre

morgen.jpg









CD du jour....Début 70'...Mais.....



C'est l'hiver....

21h.....7°.........

BOF..............


j'pense à elle tout'l'temps....


Bonnes nouvelles du Mexique.

Jamais IL ne pourra remettre les pieds chez nous....donc ce sera à moi et mon sac à dos(toujours derrière la porte)de le rejoindre.


Il faut aussi que je m'occupe de mes 25 hectares de forêt et de mon troupeau de vaches.Elles font chier celles-là.Elles vêlent,elles vêlent pas,pas assez de lait pour le Livarot,le Camembert(le Vrai,celui de la Héronnière);au moins mes pommiers donnent...Allons,un petit cidre de La Galotière.


Encore quelques mois et je partirai sur les traces de mes aieux;à Exmes pour retrouver la trace du maire,au Mont Saint-Michel pour retrouver la trace du Poète,à Lanmeur pour retrouver les origines de Fernande(celle pour qui Maurice a bandé.Salut le Retraité!).Le V'Lille Longue Durée ne résisterait pas,La Gazelle prendra le relais.

Ensuite,on m'attend au Sénégal,à Ndindy....Là,La Gazelle*?????

*Ma Gazelle est une Vraie Gazelle,pas comme la Gazelle-Duster  2013......J'en ris encore.....Le désert.....Mon cul...c'est à dos de dromadaire qu'il faut le faire...La traversée du désert n'est pas une partie de jambes en l'air.....Un jour j'irai à Tombouctou.


St Pierrre attendra encore un peu,enfin j'espère...


DERNIER HIVER.....









Les commentaires sont fermés.