Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2014

22h06

Merde, pas d'entraînement aujourd'hui. Je vais me traîner sur les routes autour de New-Orleans....

 

Super etc et ateliers. Je peux passer le c.a.p logistique....

Deux conditions:

-être atm depuis au moins trois ans.

-savoir lire et écrire.

...........................

DONC CERTAINS NE SAVENT PAS!?!?!?!?

J'ai les noms.......

Moi, ce qui me passionne...le c.a.p  vrac.

Mon maître pour les murs: Le Juge-Retraité.

 

"Le Vrac, c'est comme le vélo: si on pratique tous les jours, NO PROBLEM"

Tu vois, je m'en souviens toujours,ex-rh...

ENFOIR2.....

 

Royaume de Nouvelle-France

- Orélie-Antoine 1er

-Achille 1er

-Antoine II

-Laure-Thérèse

-Antoine III

-Prince Philippe

-Antoine IV depuis le 9/01/2014

Allez faire un tour à Tourtoirac, Amiral. Vous entrerez dans la Société des Médaillés de la Constellation.

Tombeau_d_Antoine_de_Tounens.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle pourra toujours aller se rhabiller la M.H avec sa médaille du travail de KoliPoste.....

Positiver, TOUJOURS  POSTIVER....

Et MERDE au RLP!

 

 

POSITIVER

 

Les commentaires sont fermés.