Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2014

Collectionneur

Etre un collectionneur c'est croire un petit peu naïvement qu'on aura le temps de réécouter les centaines, voire les milliers de disques accumulées pendant toutes ces années.

Il est probable que collectionner des disques empêche nombre de gens de devenir absolument et totalement dingos.

 

Merde, c'est MOI!!!!!!

Le pire......je ne collectionne pas QUE les disques!!!!!

 

 

"Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie de la relativité."

Michel Polnareff

 

 

JACK BRUCE RIP

 

 

Les commentaires sont fermés.