Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2014

On the run.....

42 ans en arrière.....

Le concert est commencé depuis 20 minutes.....

On the run........

Je suis avec ma copine du moment, Brigitte(24 ans, moi 19, grande, brune, elle se marre sans cesse même quand....tous les vendredis on allait au Metro-Bowling boulevard Victor Hugo).

Aujourd'hui, Brigitte 66 ans, moi 61.....Grand-mère????? Se souvient-elle de moi, des Pink Floyd, de cette soirée.....

Le temps passe......

MONEY............

Waters trouvera le public de Lille trop froid......

Nous n'aurons qu'un seul rappel.......

............................................

One of these days........

 

7decembre1972 2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7decembre1972.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7decembre1972 3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

88 minutes de concert.......

 

THE END.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.