Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2015

In Memory of Elizabeth Reed

"Ne vous inquiétez pas pour 2015, tout va bien"

Sauf que

-Auchan se fait la malle

-Quand je reçois un colis de chez Amazon, il est livré par Colis Privé(dont Amazon détient 25%); il est vrai que leurs opérateurs savent LIRE, certainement ECRIRE et sûrement PENSER!!!!!

 

Ma 'Valise en carton' est prête, quelques sous-vêtements mais surtout

-Cinq jours - Douglas Kennedy

-Le rhinocéros d'or -François-Xavier Fauvelle

-Une femme à Berlin, Journal 20 avril-22 juin 1945

-Le dernier coyote - Michael Connelly

-L'héritière de Jacaranda - Tamara Mc Kinley

-Une part de ciel - Claudie Gallay

Si je rencontre Linda, promis, je fais une photo.....

 

 

Courage.

Pensez au CHIFFRE.

Pensez à ma retraite.

Ne pensez pas à la votre....sauf 55 ans et plus.....

 

reed3.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.