Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2015

Gag.....

Après-midi, j'ai pris un bus du côté du CHR. Ne connaissant pas la ligne je regardais le panneau déroulant ET.....Brrrrrrrr.....Froid dans le dos:

-Arrêt 'Réanimation' direction 'Cimetière'

Puis

-Arrêt 'Cardiologie' direction 'Cimetière'

Je suis descendu, je préfère marcher!!!!!

 

Extrapolons(enfin pour ceux qui comprennent Le Français!), à Carvin cela donnerait

-Arrêt 'Intermarché' direction 'Prison'

Puis

-Arrêt 'Mc Do' direction 'Prison'

Trop tard pour descendre.....Vous êtes arrivés!

 

Pour ceux et celles qui en doute encore, je puis vous le confirmer:

IL EXISTE BIEN UNE VIE APRES KARVIN!

Bonjour, Directeur.

 

Proverbe du jour:

"Il ne suffit pas de posséder une Golf pour rester jeune."

Ni une Gazelle d'ailleurs!

9cb13546-e4bb-81bd-07cd-6b44a4eee263.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A DEMAIN

Les commentaires sont fermés.