Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2015

Ouais, bon....

Je n'y crois pas.... Je viens d'entendre une interview de Christine and the Queens. Elle passe à un festival à Argelès-sur-Mer; elle pensait que c'était dans le centre de la France, surprise de se retrouver au bord de la mer!!!!!!! Quelle conne, mais je le savais déjà.

Elle aurait pu émarger à Karvin avec la Tanche, Chihuahua, Mr Bean et tant d'autres(le RLP+ par exemple).

 

BARCELONA.......

 

J'hésite encore: Mercedes-AMG GT S, Bentley Mulsanne Speed, Jaguar F-Type & Chapal ou plus simplement Porsche 911 Carrera 4 GTS?

Avant de prendre la décision, allons voir les résultats du loto!

Pour vous faire patienter.....

1988.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me revoilà.... Je garde ma Gazelle et mon Brompton, de toutes façons c'est pédaler(merci ex-rh) qui me maintient en forme....

 

Guédelon, vous connaissez?

guedelon2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt....

 

Bonne soirée

1990.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.