Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2015

Hier/Aujourd'hui/Aixam

Circulant hier matin au guidon de ma Gazelle Paris-Plus place de la Gare à Lille, j'ai aperçu un sanglier, en fait Le Sanglier, celui des Ardennes Polonaises, venu sans doute(mais arrivé en retard!) pour la Parade de Lille 3000.

Circulant ce midi toujours au guidon de ma Gazelle Paris-Plus dans un quartier autrefois populaire mais devenu malfamé, je l'ai revu; il sortait d'une Aixam couleur lie-de-vin, immatriculée dans le Pas de Calais. Il a traversé la rue pour rejoindre sa bauge.

Je compte sur vous, Amiral, pour élucider ce mystère. 

 

Bientôt le week-end.

Courage.

2097.jpg

Les commentaires sont fermés.