Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2016

24 avril

Le retour

charancy4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour pouvoir repartir, il faut bien revenir d'autant plus que j'ai ouï dire que Christine And The Rop's allaient se produire au Tour D'Horloge. J'aimerais savoir qui sera Le Cocu du show!

 

Un Jaune pense souvent à moi. Normal, un de mes rejetons vit chez lui(sauf s'il a pissé régulièrement dessus pour l'éliminer!)  Qu'il se rassure, moi aussi je pense à lui et à sa moitié mais la vie... la vie....

Pays-Bas, Allemagne, Etats-Unis, Bourgogne...la vie va trop vite...

Etats-Unis, c'est certain je n'aurai plus besoin de GPS pour m'y rendre, l'Airbus m'y mènera direct!

 

 

Bonne nuit

prince2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.