Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2016

10 mai

10 mai, abolition de l'esklavage.... MON KUL.... Quand on vous donne juste de quoi régler votre loyer, votre karburant pour vous rendre au boulot, vos kourses chez Aldi ou Lidl...... TOUJOURS ESKLAVES.....

 

Après-midi je me suis farci ma déclaration d'impôts...2042, 2042C, 2047, 2047K. Des revenus immobiliers, des revenus à l'étranger... Internet je l'emmerde, je reste déclaration papier.

Je pense toujours à la Bourgogne

hulot6023.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais je pense surtout à mon retour à NOLA

new orleans4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trop chaud l'été, il faudra attendre l'automne.

 

BONNE SOIREE

carly simon.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Putain, j'étais tranquille avec mes amis

En regardant Plus Belle La Vie

En sirotant du Porto

Quand j'ai entendu Renaud

Aussitôt je suis sorti

Mais mal m'en a pris

Entre Rihour et Républik

J'ai butté un flik

J'ai butté un flik

Entre Rihour et Républik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.