Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2016

9 novembre

Putain de journée.... Je me suis fait Trumpé mais cela ne m'empêche pas de préparer mon prochain retour vers le Nouveau Monde

loc no .jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les temps sont vraiment durs pour la Kulture. "Les Rois Maudits" et deux Raspail en échange de 5 kilos de pommes de terre(excellentes d'ailleurs).

Heureusement il nous reste l'Humour et la Joie....

Humour, Amiral... j'ai encore d'autres ouvrages pour vous contre des carottes!

La Grande Maison Poste continue à faire la une des journaux avec les vols à répétition à plus ou moins grande échelle.

Mes Papyrus dépassent les 2,50 mètres.

SALUT DIRECTEUR!!!!!

 

 

 

 

Le

Les commentaires sont fermés.